Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des clans de chats pour toujours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de _Akitoshi_

Aller en bas 
+2
Démon de l'Ombre
_Akitoshi_
6 participants
AuteurMessage
_Akitoshi_

_Akitoshi_


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : v1-g9 ou dans l'eau

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:49

Nom: _Akitoshi_

Lunes: 23 lunes

Statut: J'ai été guerrier et chef mais je le suis plus vus que je fait plus partis d'un clan.

Clan: Solitaire

Physique: Chat au pelage épais et bleu comme l'eau de mer, yeux,intérieur des oreilles, cousine, museau, moustache sont bleu clair. Il à une tache sur l'oreille en forme de vague et couleur bleu foncer. Qu'en il se bat ou se mes en colère cette tache se mes à devenir de plus en plus clair et elle brille. Combat magnifiquement bien dans l'eau. Il à aussi une cicatrice au niveau de la nuque./!\ ATTENTION GRIFFER,MORDER OU TOUCHER LA VOUS SIGNER VOTRE ARRÊT DE MORT!/!\

Caractère:
Qualité: Courageux,aident,autonome,calme,digne de confiance,dévoué,gentil,loyal,organisateur,poli, sage,tolérant.
Défaut:Jaloux,un peu trop autoritaire,têtu.

Histoire :
Chat née près de la mer. Il se fit transporter dans la forêt. Il se mit en boule contre sa mère et il s'endormit. Il se réveilla et vit la forêt en feu avec des chats qui couraient partout pour trouver une sortis. Ils ne pouvaient sortir nul par car des bipedes étais placer tous autours des sortis. Akitoshi appela ses parents et l'heur dit de le suivre. Sa petit familles et lui courraient à tout vitesse. Ils l'heur dit de passer par la mer sa serai plus facile. Sa mère prit sa sœur par la peau du coups son père fit de même pour lui. Ils nous jetèrent tous les deux dans l'eau. Ses parent attrapèrent sa petit sœur pour ne pas qu'elle se noie. Ils virent ses parents encercler par les bipedes. Akitoshi sortit de l'eau et attaqua les bipedes pour que ses parents enfuirent. Ses parents partirent dans l'eau et il partirent dans la forêt en feu. Le jeune chaton bleu vit sont autre sœur allonger sous un arbre. Il essaya de la sortir de la mais il ne put. Sa sœur ouvrit les yeux et dit:

- Part rejoint maman,papa et petit sœur sa va aller ne t'inquiète pas.
- Non je doit te sauver. !
- Non part aller.
- Non...
-Je t'aime grand frère...

Akitoshi vit sa petit sœur sourire. Le jeune chaton partit comme lui avais dit sa sœur. Il arriva près de l'eau et il vit sa mère et son père sortir de l'eau. Il courut l'heur dire de rester dans l'eau mais ils voulez aller sauver son autre sœur. Il les laissèrent partir et il resta tout seul dans l'eau. Puis il se rendit conte que sont autre petite sœur n'étais plus la. Akitoshi la chercha partout et il la vit dans une cage avec les bipedes à coter. Fou de rage il courut près des bipedes et lui griffa à mort. Les bipedes le poussa et aller le jeter dans l'eau qu'en il vit sa sœur morte dans la cage et de plus elle été carboniser. Les bipedes lui dire qu'elle que chose comme sa:

- Aller petit chat part avent que tu brule comme cette pauvre petite chatte.

Le chaton bleu partit en courent. Il chercha la mer de tout c'est force. Il tomba dans de l'eau. Il but la tasse et il avais plein de sel sur lui. Il attendit qui le feu s'arrête. Qu'en cella se produit il partit chercher ses parents et sa sœur. Akitoshi les virent allonger par terre à moitié mort. Il entendit sa mère et son père dire:

- Part enfuit toi mon fils.
- Part bébé sa serais mieux pour toi.
- Mais...
- Part.
- On ne t'oublira jamais sais promis on viendras te voire dans t'es rêve promis !
- Maman.... papa...
- Tu à deux sœur que tu ne connais pas. Retrouve les et prend soit d'elles.
- Une autre sœur ?!
- Oui
- Au revoir mon fils on t'aime
- Adieu mon chaton. Je t'aime de tous mon cœur...
- MAMAN ?! PAPA ?!

Ils moururent tous. Le chaton bleu partit sauta dans un bateau et se fit emporter par le bateau a la dérive. Un jour le bateau s'arrêta. Il se leva et regarda autour de lui. Il vit un chat, par peur il partit. Il arriva dans un endroit ou il y avais plein de chat. Il resta et ne bougea pas. Il passa des lunes comme sa. Puis un jours plus personnes alors il partit. Qu'en il revenu qu'elle que lunes lus tard il vis un autre groupes de chat. Il les observa beaucoup. Puis un jours un chat au pelage roux s'approchât et lui demander pourquoi il observer. Akitoshi ne répondit rien puis une dispute se fus. Mais après il voyer le chat roux lui dire des "je t'aime". Il partit, mais il revenu et resta qu'en même puis il resta qu'elle que jours puis il dit au chat roux comment il s'appeler. En fait cetter une fille et elle s'appeler Rousse-TC. Il re passa qu'elle que jours dans la map puis il dit à rousse qui l'aime rousse aussi dit qu'elle l'aime aussi. Ils sortirent ensemble. Un jours il passa et vue que Rousse été devenus PetitPavot. Il s'approcha qu'un un chat rose lui dit de reculer. Il ne voulus pas et dit que cettais sa petit amie. Le chat rose qui que Rousse été morte. Il fut triste et malheureux. Il avez beaucoup maigris de puis la mort de sa petite amie. Mais il se reprit en mais et décida de crée les TS. Celui-ci se clan ne pus marchas pas alors je redevenus un chat solitaire. Puis qu'en sa mère été morte il se rappela que sa mère lui avais donner un boue de papier. Le chat bleu ouvras le papier et vit écrit dessus : Ton père nes pas ton vrais père j'aimais qu'elle qu'un d'autre avent et je t'es y et j'ai y deux autre filles. Se chat s'appelle Sang." Il partit à la recherche de ses deux sœur. Il vit un chat appeler VoleBlue et Akitoshi lui demanda si elle avais pas vus un chat appeler Sang. La chatte répondit que elle le connaissait mais qu'il été mort. Ils discutairent un peu puis après le chat bleu re partit. Qu'elle que jours après il revus VoleBlue et il lui posa des questions sur son passer. Après ils découvrirent qu'ils été frère et sœur. Il furent super heureux. Après il dit à VoleBlue qu'il avais aussi une autre sœur. Akitoshi re partit pour chercher son autre sœur. Après une long enquête VoleBlue dit à Akitoshi que elle avais rencontrais l'heur vrais sœur. Il voulut vérifier par lui même alors il posa des question à la fille que VoleBlue a dit (Soleil-TC). Il c'est avérer que cetter bien sa sœur. Aujourd'hui il vit bien avec VoleBlue et Soleil-TC mais et encore triste part la mort de sa petite amie Rousse.


Dernière édition par _Akitoshi_ le Mer 11 Jan - 21:21, édité 6 fois (Raison : Tous corriger x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Démon de l'Ombre

Démon de l'Ombre


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : V1-5 Le petit bassin

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:06

Bienvenus sur le forum pour tous les clan Aki ^^


Dernière édition par Démon de l'Ombre le Mer 11 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:12

Tu pourrais mettre autre chose que la description de ton chat bbl, en Physique, car il peut y avoir d'autres choses, après la tache (c'est un minimum plutôt pas très recherché).
Ensuite, il y a des erreurs, tu pourrais corriger ça, c'est plutôt simple. ^^'

J'ai toujours remarqué que vous faîtes des histoires plus longues, mais bon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
_Akitoshi_

_Akitoshi_


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : v1-g9 ou dans l'eau

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:33

Ok je vais faire se que je peux ^^' je suis pas bon en orthographe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:05

Cool ta présentation *-* Triste un peu ton histoire =(
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Arbre-TC

Arbre-TC


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : V1

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:49

Coucou Etoile des Mer. Ben , Je suis fan de ta présentation , ton histoire est triste :O


Dernière édition par Arbre-TC le Mar 10 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:26

-> Je suis Fan
Revenir en haut Aller en bas
_Akitoshi_

_Akitoshi_


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : v1-g9 ou dans l'eau

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:25

Merci pour le "Je suis fan" Oui je c'est mon histoire est triste mais je continue ma vis qu'en même.
Revenir en haut Aller en bas
_Akitoshi_

_Akitoshi_


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : v1-g9 ou dans l'eau

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:24

VOILA J'AI TOUS CORRIGER !! PAS QUE L'HISTOIRE J'AI TOUT TOUT CORRIGER ET RAJOUTER DES CHOSE !!! (enfin se que j'ai pus corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Démon de l'Ombre

Démon de l'Ombre


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : V1-5 Le petit bassin

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:30

*-* il y à plus de présition *-*
Revenir en haut Aller en bas
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:14

Tu as abandonné ton clan ou ? ...
Juste une question, hein. Si tu l'as donné à ton lieutenant, ça va encore.
Pour ma part, j'oserais pas faire ça ... :x
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:26

Eh... Félin je pence qu'il avais pas de lieutenant et je pence que Aki avais une bonne raison a mon avis...
Aki ta une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:26

Je n'ai pas dis qu'il avait une mauvaise ou pas de raison du tout, hein, loin de là. Par contre, dommage pour le clan, enfin, je suis désolée pour toi, peut-être que ça te fait rien de "quitter" ton clan, en tout cas, je dis quand même désolé
Revenir en haut Aller en bas
_Akitoshi_

_Akitoshi_


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : v1-g9 ou dans l'eau

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:56

Oui j'ai mes raison mais sa ne te regarde pas Keiko ;)

Oui c'est vrais que c'est dommage mais quand un clan ne marche pas, il ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:06

='( je voulez juste savoir T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de _Akitoshi_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de _Akitoshi_   Présentation de _Akitoshi_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de _Akitoshi_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation,EtoileNuage
» presentation de lueur-CLE
» Présentation de Âme pure
» Présentation: VoleBlue
» Présentation d'Etoile de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout les clans. :: Présentations-
Sauter vers: