Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des clans de chats pour toujours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La modération.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

La modération. Empty
MessageSujet: La modération.   La modération. Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:49

Hallo les chats !


Ce nom vous dit quelque chose, hein ? "La modération", "La modisation" c'est la même chose, hein ?
J'ai trouver le sujet pas très complet, donc j'ai décider de le refaire en mieux.


Pourquoi avoir fait ce sujet ?

En fait, pour améliorer l'autre, et pour les raisons logiques que les modérateurs sont pas nombreux du tout, et c'est dommage pour le forum. Il est pas très bien "entretenu" (sans vouloir dire que les modérateurs sont nuls), puisqu'il n'y a que peu de modérateurs. C'est pour cela que j'aimerais proposer cette idée, qui sera expliquée.


Plus d'explications, please ?

En fait, les modérateurs ne sont pas nombreux, ce qui fait que le forum est pas très bien entretenu. Par mon idée, j'entends quelque chose comme des "vagues" d'environ 3-4 modérateurs quand il y en aura besoin, avec le soin du choix par les modérateurs déjà présents et l'Admin (bien sûr !), pour ainsi agrandir un peu la team et avoir un forum mieux entretenu. Car entre le HS et autre, c'est pas évident à gérer avec le peu qu'il y a, j'imagine que c'est dur de vouloir profiter du forum tranquillement, mais devoir s'occuper des sujets à un. Donc en fait, ce serait un grand aide pour les autres modérateurs débordés en quelques sortes, et ça aidera le forum simplement.


Heu ... Pourquoi pas laisser le temps le faire ?

Si le temps le fait, ce serait trop long, car on attendrait que le forum soit pas assez bien entretenu pour faire ça, alors que mon idée va révolutionner le monde justement empêcher ça, car là c'est des vagues environ tout les 2-3mois (ça c'est à voir pour l'Admin <.<), en tout cas quand y'aura besoin, ainsi il y aura plus de modérateur d'un coup, et on évitera les problèmes du forum. En fait, cette idée c'est juste pour aider l'entretien du forum, qui deviendra donc plus propre si je peux dire ça, débarrasser des HS qui sortent vraiment trop du sujet, alors voilà.



Je tiens également à préciser que je ne fais pas ça pour être modérateur, puisque de toute façon, moi je suis ici pour en apprendre plus sur les autres clans, connaître un peu mieux les membres et autre, rien de plus. Après c'est pas de refus, car pour moi ce serait dommage qu'un forum avec un concept très appréciable fasse plutôt "faillite" en quelques sortes.


Dîtes des avis à argument s'il vous plaît, personnellement j'imagine que les personnes ici veulent savoir un peu pourquoi vous êtes d'accord, que vous ne savez pas ou que vous n'êtes pas d'accord.

Donc, je pose la question logique à toutes idées :


Pour ?

Neutre ?

Contre ?


A présent, vous êtes libres de dire votre avis.

Alors à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Citron

Pelage de Citron


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon territoire.

La modération. Empty
MessageSujet: Re: La modération.   La modération. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:12

Bonne idée :D ! Je prête mon compte à l'Admin des fois pour qu'elle me mette en modératrice le temps qu'elle découvre ce qu'ils peuvent faire, mais sinon je vous dis je suis pas modératrice ! Rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

La modération. Empty
MessageSujet: Re: La modération.   La modération. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:36

Je trouve cette idée superbe, tu as écrit :

"car là c'est des vagues environ tout les 2-3mois "et" en tout cas quand y aura besoin, ainsi il y aura plus de modérateur d'un coup"

C'est vrai, (je vais essayer d'être bref) car plus de personnes s'inscriront et plus on aura de choses à gérer.purée, je commence à m’emmêle dans mes phrases <--désolé :silent: .
Je reprends je sujet (désolé pour cette interruption). Le nombre de modérateurs "élus" dépendront du nombre de personnes inscrites ou qui se sont inscrites.

En bref, vous savez ma réponse d'avance je pense... :


Je suis Pour!!!! Vous vous en doutiez héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Arbre-TC

Arbre-TC


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : V1

La modération. Empty
MessageSujet: Re: La modération.   La modération. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:54

Bonsoir ,

Pour le moment , Je pence qu'on peux gérer , Moi et Agile. Sinon .. On recrute silencieusement. C'est pas la peine de nous prévenir.

Donc , Je suis neutre d'un couter et contre d'un autre couter.

Je suis contre , Contre ses topics ouvert pour la modération à chaque fois é_è.

Je suis neutre , Neutre pour que a chaque personne veut le devenir. Ya pas mal de vous qui veullent. Je m'adresse pas à toi Etoile des Félin. À certain gens qui sont venue ici pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

La modération. Empty
MessageSujet: Re: La modération.   La modération. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:17

Griffe Agile, là c'est vrai que j'fais un peu ça aussi car il y aura de plus en plus de membres (mon clan et les autres vont s'incruster, youhou !), et donc plus de mal à gérer. J'imagine plutôt plus de modérateurs pour vraiment gérer le forum, car même si l'Admin gère pas mal, plus il y aura de membres, plus il y aura de mal, et au bout d'un moment, ces deux modérateurs (soit Arbre et Agile) vont plus y arriver, même s'ils sont "bons" on va dire (je dis pas par là que j'dis ça juste pour pas dire que vous êtes mauvais, j'le pense vraiment (et je m'emmêle là dedans)). En fait, mon idée va permettre aux modérateurs d'éviter la catastrophe du "je gère plus, trop de monde, trop de posts !", car il y aura des vagues de modérateurs de temps en temps, ça évitera la chose j'imagine. En plus, il y aura le temps de réfléchir avant la vague, car si ce malheur vient à arriver, ben ce sera de l'imprévu, donc bah ça prendra du temps à choisir les bons modérateurs et la chose sera aggravée, enfin voilà ! En fait, c'est surtout pour ça que j'ai fait l'idée, et la mienne j'imagine qu'elle est mieux expliquée (sans vouloir vexer) que l'autre. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La modération. Empty
MessageSujet: Re: La modération.   La modération. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout les clans. :: Idées d'améliorations du forum-
Sauter vers: