Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des clans de chats pour toujours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation:Coeur de Chene

Aller en bas 
+4
Etoile Agile
Admin
Démon de l'Ombre
Coeur de Chêne
8 participants
AuteurMessage
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:36

Nom: Coeur de Chene
CoeurChene
Chene-TC
Keiko-Love


Nombre de Lunes: 21 Lunes

Statut : Guérisseuse

Clan :Tribu de Cristal

Physique: Chat femelle avec pelage très blanc un peu épais.Sais griffe sont asser longe mais pas très coupent. Les yeux, intérieur des oreilles, museau,moustache et cousiner sous les pattes sont vert. Elle à aussi une marque sur la patte gauche en forme de tulipe vert. Qu'en elle dort sa marque se mes à briller en vert foncer et aussi qu'en elle se bat (rare ^^')
Qu'en elle est énerver sais yeux devient noir comme du charbon. Qu'en elle est super énerver son pelage prend une couleur noir-gris, les griffes rouge et le reste vert foncer.


Caractère:
Qualité:Chatte Aident,attentionnée,calme,gentille,organisatrice,poli,rusé,sage,serviable,soigneuse, aime apprendre son savoir au autre,sérieuse,patiente
Défaut:Chatte jalouse,de temps en temps stressé, un peu têtu,timide,un peu rebelle,trop rêveuse.

Histoire :
Chatte née dans un chute d'eau (ou elle fa y mourir noyer) ouvra les yeux pour la premier foi dans une forêt ou elle voyer 3 chats. Une chatte au pelache blanc,un chat au pelage noir-rouge et un autre chat au pelage noir-or. Elle les entendit parler et dire:

- Comment on va l'appeler ?
- Moi je sais !!!
- Dit le Ombre.
- Keiko !!! C'ets joli non ?
- Oui très beau non ^-^. Tu aime se nom chérie ?
- Bof je dirais plus tau "végétal"
- Ro t'es pas marrent. Donc sa sera Keiko ^^.

Elle resta près de sa mère jusqu'à 1 lune. Elle commença à marcher et à parler, elle comprenez aussi un peu le langage des bipedes. Elle ne voyer presque jamais son père car il été soit chez les bipede pour voler de l'alcool soi avec c'est amis. Alors elle jouer le plus souvent avec Ombre et apprenais les plantes médicale avec ma mère. C'est 2 lunes passer elle comprenez tous le langage des bipedes et connaissais a peu près les plantes. Elle voyer plus sont père qu'avant car il resta tous le temps dans sa tagnier. Un jour il m'appela et lui dit de venir dans sa tagnier. Personne été à la maison sauf elle et mon père. Des que je fus entrer dans sa tagnier il la poussa à terre et la frappa sent aucune raison, elle n'arrêter pas de hurler mais il n'y avais personne. Après qu'elle de minute, il me fis sortie de la tagnier comme si elle étais un sac poubelle. Elle ne tenais plus sur ses pattes et elle recouverte de blessure. Elle tomba par terre je perdis connaissance. Qu'en elle se réveiller son frère et sa mère été à coter d'elle. Elle essayer de raconter se qui c'est passer mais les 2 ne la crue pas. Elle l'heur avais dit que son père l'avais frapper et que de plus il l'avais violer. Mais personne la crue et la pris pour une menteuse. Son père continuer à la battre chaque jour qui passer. Une foi elle étais avec Ombre puis son père comme tous les jours l'appeler dans sa tagnier. Elle ne voulez pas y aller alors le père se déplaça et l'emmena. Puis elle vie sont père lever la patte pour la frapper mais elle hurla et dit "OMBRE AIDE MOI" à sais mots, Ombre courue dans la tagnier et sauta sur son père. Le père poussa Ombre et nous frappa tous les deux. Ombre se méta devant elle pour la protéger et son père griffa Ombre de tout c'est force. Elle vie du sang couler en de sou de c'est pattes, Ombre saigner beaucoup. Sont père partis de la tagnier en courent. SA mère nous vie comme sa et les soigna en vitesse. Elle resta près de son frère jusqu'à sa guérison sans manger ni boire. Qu'elle
que jours plus tard on pus enfin sortir de la tagnier. A se moment la elle vie un chat au pelage d'or faire la bisse à sa mère. Elle arriva devant lui et il la regarda. Il la prie dans c'est bras et lui fie un gros câlin. Sont pelage été doux et lisse, si brillent et couleur d'or, le reste de sont corps été noir. Il venais pour l'anniversaire de Ombre on fêta les 5 lunes de Ombre. Elle appris que le chat été sont autre grand frère appeler "Or" et qu'il été guerrier dans un clan. Il resta avec nous jusqu'à sais 3 lunes. Or partis après son anniversaire. Elle resta seul avec Ombre et sais parents. Notre père continua à nous battre après le départ de Or. Ma mère arriva plus tau que d'habitude et nous vie sortir de la tagnier avec des blessure et mon père qui nous jeta. Elle les crus enfin. C'est parents et Ombre parlez en semble. Elle entendit juste sa:


- Occupe toi de ta soeur pendent notre absence d'accord ?

- Oui maman

C'est parents les l'éssaire tous seul. Ombre essaya de la nourrie mais il été trop faible alors il la déposa dans un clan pendant qu'elle dormais. Elle se réveilla et vie plein de chats partout. Je vie un chatte arriver vairs moi et me dire:

- Bonjours moi sais EtoileNeig bienvenu dans les CS's.


Elle resta chez les CS's sous le nom de Solaire-CS. Elle resta jusqu'à c'est 5 lunes chez eux puis après une dispute avec la chef elle partis seul. Elle marchas longtemps, puis elle vie un chat dans la nuit qui briller. Elle se demander c'étais qui et elle vus que cétter son frère Or. Son frère fue surpris de la voire. Elle lui expliqua se qui c'est passer et Or décida de la re m'être dans un autre clan car dans son clan se passer une bataille. Elle monta sur le dot de son frère et fue déposer qu'elle que part. Elle vie Or partir dans la nuit sombre. Elle s'endormis. Le matin qu'en elle se réveilla elle vie encore des chats partout. Mais ils ne ressembler pas au CS. Elle appris que c'étais les TC's. ELLE resta chez eux mais comme elle n'avais plus de maman alors la chef EtoileLunes me prie comme fille adoptive. Elle partis qu'elle que lunes plus tard pour crée son propre clan les TED (Tribu de l'érable dorer) mais le clan ne marcher pas alors elle repartis chez les TC. Elle revie sont frère Ombre à 15 lunes ou elle lui appris tous les plantes médicale et le combat. On revue Or mais il nous demanda de l'aider pour sa nouvelle guère. Elle en temps que guérisseuse et Ombre en temps que guerrier. Elle vie plein de sang couler,elle vie aussi temps de blesser. A un moment elle vie un chat noir
arriver dans la sale, les autre guérisseuse lui disse de le soigner. Elle vue que c'étais son frère Ombre, elle vie un chat au pelage rouge sang rigoler au éclat. Folle de rage elle partis combattre le chat qui rigoler. Elle été sur le point de le tuer mais elle ne
le fis pas et partis en le laissent. Un beau matin elle sortis tau de la salle pour prend l'air qu'en une guérisseuse arriva et lui demanda d'aller chercher des plante avec une autre guérisseuse. Elle partis avec sa colége chercher des plantes. Le chat rouge qu'elle
avais gravement blesser, voulez sa revanche a tous prie il les suivie. Sa colège lui dit qu'elle aller chercher une plante un peu plus loin. Elle resta seul à prendre les plantes, qu'en elle se bessa elle vue surgit le chat rouge des herbe et se fis blesser gravement.
L'autre guérisseuse la vie allonger et plein de sang. Elle la porta et la ramena. Elle se fie soigner c'est deux frère arriva et essaya de savoir qui été le coupable. Elle leur dit qui c'étais et Ombre se rappela. Il le dit à Or et après il resta un moment avec moi. Une
guérisseuse appela sais 2 frère et elle entendis:


- Je ne suis pas sur qu'elle va sen sortir elle n'es pas asser forte. J'ai fait se que j'ai pue mais je crois que c'est la fin.
- NAN SA PEU PAS AITRE VRAIS IL Y A SUREMENT UN MOYEN DE LA SAUVER CONTINUER LE TRAITEMENT SAUVER LA JE VOUS EN PRIE !!
- Or calme toi on a déjà tous fait. Elle a subie trop de blessure on ne peu plus rien faire.
- On peu peu t'être lui laisse un plus de temps avent de mourir non ?
- Oui on peu Ombre, mais elle restera envie jusqu'à se soir c'est tous.

Elle entendit d'autre bruit. Elle re entendu des voie dire à peu près se si:

- NON OR NE FAIT PAS SA !!
- LAISSE MOI SI C'EST POUR LA SAUVER JE FERAIS TOUS SE QUE JE POURRAIS C'EST LE RÔLE DU GRAND FRÈRE!!
- OR ARRÊTE !!
- ON VA TUER SE PUTAIN DE CHAT AVENT !

Elle entendis un "MIAOUUUUU" comme si on tuer un chat, se qui été bien vrais. Elle vie c'est deux frère arriver dans la sale ou elle été allonger. Ombre resta à l'égard et je vie des larmes couler sur c'est joues. Or se penchât devant moi et me dit tous bas:

- Sa va aller petit sœur, je vais te sauver.
- Qu'es...que tu ...va faire... Or ?
- Je vais te donner ma vie pour toi Keiko ne bouge pas d'accord.
- Non... Or... fait pas sa... laisse moi... mourir...
- Chut on se reverra dans le Clan des étoiles ne t'inquiète pas.
- Non...fait pas... sa...

Elle vie des larme tomber sur elle. C'étais les larmes de Or. Elle voyer flou à causse des larmes qui lui couler. Elle entendit les dernier mots de son frère qui disais:
"Je t'aime Keiko,promet moi de faire se qui te semble juste. Tu restera toujours ma petite soeur chérie. Promet moi d'aller au bout de t'es rêve."

Puis elle perdu connaissance. Qu'en elle se réveiller elle vie le corps de Or allonger sur le sol. Elle le secoua malgré les douleur qu'elle avais encore. Une guérisseuse s'approchant d'elle et lui dit que c'étais fini qu'il été partis. Elle vie le corps de Orse faire transporter et une des guérisseuse dit:

- Personne: Or Rend: Guerrier Jour et heur du décer: Le 28 décembre à 10h29

Elle pleura beaucoup. Elle fessa un promesse se jours la, se fus: "Je soignerais qui conque sera malade même si c'est d'un clan ennemis ou des bipedes.".La guère s'arrêta qu'en Or mourus. On enterra Or et je ne vie plus Ombre pendant un sertin temps. Je repartis chez les TC's. Elle avais ramasser un pendentif couleur Or,Vert,noir ou il y avais écrit "Keiko,Ombre,Or" Elle le garda et l'accrocha à sont coups. Qu'elle que lunes plus tard elle sue que la chez des TC's partis donc plus de clan. Elle déprimât tous le temps ne voulent plus sortir. Elle resta jusqu'à sais 18 lunes seul. Puis une des encien TC me dit que lune été revenue et qu'elle referait les TC's. Elle fue la guérisseuse Coeur de Chene. Qu'elle que jours plus tard Ombre venus et lui dit que sa vrais mère été revenus.
Elle fue en colère car elle nous avais abandonner. Elle lui pardonna qu'en même un peu. Elle su que après que sa vrais mère avais le mal vert. Mais personne ne le savais à part Ombre. Encore une catastrophe dans sa vie. a mère mourus qu'elle que jours plus tard.
Elle mourus le 30 décembre. Ombre partis je ne c'est ou et elle resta tout seul. Elle revis Ombre et elle fue heureuse. Elle tombas amoureuse qu'un garçon appeler Coco-TC. Mais elle ne lui dit pas. Qu'elle que jours plus tard Coco venit la voire et lui demanda
si elle voulez bien sortir avec lui. Elle dit oui sent hésiter. Après il se maria et tous. Mais elle voulez un bébé, mais en temps que guérisseuse nous avons pas le droit. Elle le dit à lune décida de la nommer reine car elle ne pouvez plus rester guérisseuse.
Elle déprimât pendent qu'elle que jours. Puis elle décida de se révolter! Elle resta guérisseuse en même temps que d'avoir le bébé. Sa meilleur. amie la soutenez fort bien. Mas au final elle décida d'avorter. Elle fue très triste mais c'est la vie se dit t'elle. Elle voulez qu'en même des enfants. Mais elle chassa cette ider en tête. Et comme elle est fatigue rend se moment elle prévoie de prendre des vacance.



Voila et je re modifier encore ma présentation car tous se que je viens de Qu'elle à vacance c'est se qui se passe en se moment donc attendez vous à avoir une suite raccourcit. Bonne lecture ;P




Dernière édition par Coeur de Chene le Mer 8 Fév - 6:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Démon de l'Ombre

Démon de l'Ombre


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : V1-5 Le petit bassin

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:58

OO ta fait une longs histoire ^^'


Dernière édition par Démon de l'Ombre le Mer 11 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : Blablaland

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:53

Oui, pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-bbl.forumgratuit.org
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:54

Pour tes prochains messages tu pourras penser à ne pas mettre en vert stp?je vois pas bien là :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : Blablaland

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:56

Tu veux que je te mettes en vert parce que tu ne vois pas bien le bleu clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-bbl.forumgratuit.org
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:37

Je laisserais en vert désoler c'est ma couleur je veux pas la changer
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Démon de l'Ombre

Démon de l'Ombre


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : V1-5 Le petit bassin

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:26

XD comme moi


Dernière édition par Démon de l'Ombre le Mer 11 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:02

Ouai ON CHANGE PAS DE COULEUR XD


Dernière édition par Coeur de Chene le Mer 4 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:12

Non pas toi Admin tkt.
Sur le marron foncé, ca va on le voit le vert mais sur le marron clair c'est un 'tit peu plus dur. Jui aveuge? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Arbre-TC

Arbre-TC


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : V1

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:35

GrifeAgile a écrit:
Non pas toi Admin tkt.
Sur le marron foncé, ca va on le voit le vert mais sur le marron clair c'est un 'tit peu plus dur. Jui aveuge? :suspect:

Jui aveuge ? = Je suis aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:36

Oui *o* J'ai fais un nouveau mot dans la langue "Griffe Agile"
Revenir en haut Aller en bas
Arbre-TC

Arbre-TC


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : V1

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:37

Hé ben..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:41

Je sais, je suis un peu fou...mais tu peux voir que dans ma présentation que j'ai écris : "mais je suis parfois un peu foufou"
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:42

On devrais crée un dictionnaire des membre x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:45

Oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:46

Surtout pour Agile et Arbre :P
Revenir en haut Aller en bas
Démon de l'Ombre

Démon de l'Ombre


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : V1-5 Le petit bassin

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:52

XD
Euh chechene ton histoire est encore plus long _ _ '


Dernière édition par Démon de l'Ombre le Mer 11 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Ciel(CF)

Plume du Ciel(CF)


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:47

J'aime beaucoup l'histoire mais un peu triste *o*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:40

Merci. Je c'est qu'elle est triste mais faut tournée la page ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Arbre-TC

Arbre-TC


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : V1

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:25

C'est triste ton histoire :O Sinon J'aime :P
Revenir en haut Aller en bas
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:49

Jolie présentation, pourquoi pas faire une Description et nous dire ton Caractère ?


Sinon, fait attention aux fautes d'orthographes. C'est pas très joli une présentation avec des fautes, donc corrige un minimum. (:

L'histoire n'est pas non plus très longue (regardez la mienne, vous la voyez vous crever si vous dîtes que ça c'est long), mais elle est bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:54

Pour les faute je vais essayer mais oui je vais rajouter plein de détaille. HAHAHA VOUS ALLER SOUFFRIR XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:27

J'attends les détails... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:30

Pareil, mais je vais pas aussi souffrir que ça ! Si tu parles de la longueur des présentations, tu peux toujours aller voir la mienne, ahah ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:32

Le pire c'est que c'est écrit petit toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:36

Moi ? Bon ben je vais agrandir (je parle de la taille d'écriture) !

On revient au sujet sinon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:51

Voila fini bonne chance pour lire ;P
(désoler pour les faute mais j'en avais mare de corriger ==)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:05

J'adore la suite 👅 T'as rajouté les détails qui rendent un récit intéressant. Bravo :!:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:06

Merci ^^
En plus j'avais 9 chapitre à résumer donc tu te rend conte. XD
(dur dur mais heureuse d'avoir enfin fini ouf)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:09

T'as du courage dis donc 👅
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:11

Ouai x_x
BAS TIEN =D: NOUVELLE QUALITÉ : COURAGEUSE POUR ÉCRIRE ET FAIRE LE TRIS !
XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:12

Patiente je dirai plutôt 👅
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:14

Ouai ^^ *rajoute si à pas rajouter*
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:16

T'as vus moi mon histoire? (Étoile de félin m'a beaucoup aidée)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:18

Ouai j'ai bientôt fini de la lire ;)
(ouai j'ai presque tous lut les histoire de tous le monde donc c'est un peu dure de poster des raiponce après ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:18

Oui je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Démon de l'Ombre

Démon de l'Ombre


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : V1-5 Le petit bassin

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:35

Moi j'ai tous lut les histoire de tout le monde et j'ai lut celle de keiko bas....
C'est pas plus énorme de Etoile de Felin


Dernière édition par Démon de l'Ombre le Mer 11 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:36

La présentation est vraiment mieux, des améliorations au niveau des détails, ça c'est merveilleux.

Par contre je vois encore énormément de fautes, et parfois des toutes bêtes, alors je sais que ça prend du temps, mais tu pourrais quand même corriger ça.

Au niveau de l'histoire, on en revient, je crois que l'histoire est là beaucoup trop détaillée, remplie, enfin tu vois le genre. Il faudrait raconter ça, mais en un peu plus court (< je dis pas ça parce que je suis jalouse de la longueur, moi ma présentation me plaît comme elle est), car j'imagine qu'ils ne vont pas tous tout lire (bande de flemmards xd), donc bref.

Tu pourrais un peu raccourcir, et puis corriger tu vois. J'en demande peut-être trop pour toi, mais après fait ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:58

Ou peut être corriger les principales fautes (celles ou tu te dis "O.o j'ai jamais vu ce mot").

Mais n’empêche que j'ai tout lus (Je suis pas aussi flemmard que vous le croyez héhé...)Mais je suis quand même un peu flemmard héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:29

RO NON MAIS O LA >< ENCORE RACCOURCIE ET J'AI DÉJÀ RACCOURCIE 9 CHAPITRE ALORS SA VA !!
Et puis j'ai pas que sa à faire moi == j'ai plein de truque à faire en se moment donc vous aller attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:34

J'ai pas dit de le faire tout de suite, Coeur de Chêne ! J'ai juste dit d'essayer de raccourcir pour les gros flemmards, héhé ! Mais je ne t'ai pas obligée ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:30

Ouai bas les flemmards il attendent alors !
Et pleur pas félin t'es pas un bébé (;P)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:45

C'est que moi j'voulais pas un smiley qui pleure, mais il pleure celui-là. Mais bon ... Je pleure pas !

Les flemmards attendront, oéoé ! è_é
Pour ma part, j'tout lu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:15

Pour ma part, j'ai aussi tout lus =D
Et chêne, essais de ne pas te fâcher s'il te plait, oki?
Revenir en haut Aller en bas
Démon de l'Ombre

Démon de l'Ombre


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : V1-5 Le petit bassin

Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:40

Moi je connais déjà l'histoire part coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation:Coeur de Chene Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Coeur de Chene   Présentation:Coeur de Chene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation:Coeur de Chene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation EtoilGrèle
» Présentations de Coeur de Lave.
» Présentation de Âme pure
» Présentation,EtoileNuage
» Présentation d'Etoile de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout les clans. :: Présentations-
Sauter vers: