Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des clans de chats pour toujours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description + modèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : Blablaland

Description + modèle Empty
MessageSujet: Description + modèle   Description + modèle Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:28

Voici une présentation pour faire vos présentations :P (bien sûr vous pouvez créer les vôtres !)

Nom : ...

Age : ... Lunes (un chat sauvage a comme espérance de vie 9 ou 10) & ( 1 an est presque égal à 12 lunes)

Clan/Tribu/autre : ...

Statut : ... (Chef, lieutenant(e), guérisseur(se) guerrier(e), reine, apprenti, chaton ou ancien sont des statuts).

Histoire : Exemple d'histoire :
Un beau matin je me réveillait dans un endroit sombre mais bien protégé, à côté de 2 autres chatons [...] puis un jour mon chef est mort, chaque membre s'est dispersé, je n'étais qu'un apprenti (je me souvenais de mon baptême, le plus beau jour de ma vie) [...] Puis je suis entrée dans le clan de... ou j'ai retrouvé ma mère et mes frères et ma soeur, ils m'ont racontés que mon père était partit dans un autre camp car il n'aimait pas la chef, pourtant ce clan était le mieux protégé, ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-bbl.forumgratuit.org
 
Description + modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout les clans. :: Présentations-
Sauter vers: