Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des clans de chats pour toujours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ajout de sections.

Aller en bas 
AuteurMessage
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

Ajout de sections. Empty
MessageSujet: Ajout de sections.   Ajout de sections. Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:39

Coucou les chats !


Alors je vous propose une nouvelle idée pour améliorer ce forum, pour être plus claire, deux nouvelles sections !
Suivez le topic, vous comprendrez.


Une section d'aide.

Pour être claire, cette section regroupera les questions des membres.
Ça évitera, j'imagine, quelques HS, et elle abritera principalement des questions sur le forum, j'imagine.
Cette section servira aux curieux et à ceux qui s'y perdent de mieux comprendre, etc., sans faire de HS.
Pour poster une question, on fait un nouveau sujet et voilà !


Une section pour la vie des membres.

Pour être claire, cette section regroupera les informations "personnelles" des membres.
Par exemple, leur prénom, leur âge, leurs passions etc, en fait leur vie quotidienne, pour en savoir plus.
Chaque membre est libre de poster sur le topic qu'il veut, s'il veut rester discret, ou pas.


Vous l'aurez compris pour les deux sections, elles servent vraiment pour certains, et puis ça sert à mieux connaître les autres pour d'autres, enfin voilà !

Vous êtes libres à présent de poster votre avis, en argumentant s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de sections.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout les clans. :: Idées d'améliorations du forum-
Sauter vers: