Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des clans de chats pour toujours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation: VoleBlue

Aller en bas 
+2
Coeur de Chêne
VoleBlue
6 participants
AuteurMessage
VoleBlue

VoleBlue


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25
Localisation : Partous

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:42

Nom: VoleBlue

Surnom: Blue
Chatte voleuse bleu

Lune(s): 13 lunes

Clan: Sauvage

Statu: Voleuse/Combattent/Médecin

Physique: Pelage très lise,pas trop épais et glissent,gris,griffe acérer et long, dent pointue,poil fin et le reste en bleu.

Trais particulier: Tache de naissance à la patte gauche en forme de ruban et à une cicatrise au niveau du ventre.

Histoire:
Petite chatte née dans la saison du printemps, par sa couleur de son pelage, se fit abandonner pas c'est parents. Elle fut élever pas des chat sauvage jusqu'à c'est 2 lunes. Après elle partit car c'est parent adoptive mourus dans une tempête. Elle partit dans des clans divers pour ne plus rester seule mais, il la chassèrent tous. Et à chaque foi qu'elle sortait d'un clan, les bipedes la chassèrent et la battait. Elle finit par trouver un clan, le dernier pour sauver se cœur si triste. Mais à pêne elle avais mit une patte sur l'heur territoire que un guerrier lui sauta dessus et lui griffa le ventre à sang. Elle partit en courent et en perdent énormément de sang. Un chat qui passait la vue gravement blesser à l'or il la aider à la soigner. Elle guérit au bout de 2 loin mois de souffrance, elle eut enfin trouver un ami sur qui conter. Mais l'or d'une bataille elle vue son ami mourir par 2 chat. Elle promis de le venger ! Elle reste encore seul tout une année entier. Mais elle se re prit en mains à l'age de 6 lunes elle commença à voler au bipedes et au chat des clan. Elle continua toujours à voler des plantes médicale, du gibier et des objet des bipedes. Et qu'en elle voie passer un chaton sauvage ou un chat sauvage elle lui donne un peu de gibier pour se nourrie. Elle deviens de plus en plus rapide et discrète et agile qu'en elle vole. Elle vie tout seul dans sa cachette, avec les plantes voler et le gibier. Par malheur elle attrapas une maladie qu'elle ne connaisse pas qui la faiblis. Elle ne mange plus et ne bois plus. Elle maigris de jours en jours de plus en plus. Elle apprend qu'elle avais un frère et une sœur appeler Soleil-TC et _Akitoshi_. Mais malgré sa elle continu à souffrir et attend sa mort. D'après la guérisseuse que je suis partis voir elle me donne soit cette semaine a vivre ou la semaine prochaine mais pas plus.... Finalement je me dit que j'ai y une courte vie mais qu'elle est bien remplie.Alors en se moment j'attends de voir se qui va se passer si je vais mourir très bientôt ou pas, seul le temps le saura. Elle moura le :
le 25 janvier 2012 à 17h22


Dernière édition par VoleBlue le Jeu 26 Jan - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:39

Je la trouve bien moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:12

Elle est bien, mais le langage à la fin, plz.


Bref, sinon, tu pourrais corriger quelques erreurs (ex : l'or -> lors), enfin bon, puisque tu t'en contrefiche, je ne vais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
VoleBlue

VoleBlue


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25
Localisation : Partous

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:46

Bon ok je change la fin de la phrase de fin.
Pour le texte je change rien !
Revenir en haut Aller en bas
_Akitoshi_

_Akitoshi_


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : v1-g9 ou dans l'eau

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:58

Belle présentation mais des détaille serais mieux vus que tu t'en fou c'est pas grave je dit se que je pence ^^
Si non..
Bienvenue petit sœur =3
Revenir en haut Aller en bas
VoleBlue

VoleBlue


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25
Localisation : Partous

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:48

Merci =)
J'ai modifier l'histoire au faite x_x
Revenir en haut Aller en bas
_Akitoshi_

_Akitoshi_


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : v1-g9 ou dans l'eau

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:28

T.T MA PETITE SŒUR EST MORTE T.T
Revenir en haut Aller en bas
VoleBlue

VoleBlue


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25
Localisation : Partous

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:18

Pleur pas >< j'ai dit quoi avant de mourir ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne

Coeur de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans la V1-g8 plus souvent sur la tombe de mon frère.

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:54

Je suis désoler...
Je n'es pas pue te sauver...
Je suis vraiment désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-solaire-cs.skyrock.com/
_Akitoshi_

_Akitoshi_


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26
Localisation : v1-g9 ou dans l'eau

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:46

D'accord je pleur plus...
Chene te rent pas malade pour sa c'est pas de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Démon de l'Ombre

Démon de l'Ombre


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : V1-5 Le petit bassin

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:49

C'est a causse de moi et la c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lave

Coeur de Lave


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Entrain de s’entrainé pour devenir un guerrier légendaire

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:54

J'aurais du te donner mon cœur et ne pas écouter Soleil, ma vie ne sert a rien sans ma sœur... :(, Ombre ce n'est pas de ta faute, le destin est comme ça c'est lui qui a voulu ça... :(
Revenir en haut Aller en bas
VoleBlue

VoleBlue


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25
Localisation : Partous

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:23

Soleil a y raison de te t'empêcher de faire sa !
Je m'en aurais voulue tout ma vie si tu m'avais donner ton coeur et puis pense à ton autre soeur je suis pas la seul !


Et du ca de Ombre, je t'es déjà dit que tu été pardonner et que cetter pas toi mais l'autre qui a fait sa alors ta pas à t'en vouloir, je t'es pardonner de puis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Démon de l'Ombre

Démon de l'Ombre


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : V1-5 Le petit bassin

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:45

Je pourrais pas me pardonner moi même vue se que je t'es fait ....
Revenir en haut Aller en bas
VoleBlue

VoleBlue


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25
Localisation : Partous

Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:22

Pardonne toi toi même en sachant que je t'es pardonner.
On arrête cette discussion svp ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: VoleBlue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: VoleBlue   Présentation: VoleBlue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: VoleBlue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation,EtoileNuage
» presentation de lueur-CLE
» Présentation de Âme pure
» Présentation de _Akitoshi_
» Présentation d'Etoile de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout les clans. :: Présentations-
Sauter vers: