Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des clans de chats pour toujours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:42

Coucou les chatons !


Alors ici, déjà c'est mon coin d'histoires à moâ, donc ici c'est mes histoires, inventées par moi (avec de l'aide parfois, vive l'entraide !).

Donc, je vais présenter le type d'histoire que je fais en général.


Mes histoires sont en général basées sur LGDC, ça commencera souvent par la naissance d'un petit, et puis après ben vous verrez bien.

Mes histoires sont d'un nombre indéterminé de chapitre, peut-être dix, plus, ou moins. Les chapitres auront un nombre de ligne indéterminé également, ça dépend de mon inspiration.

Je suis assez inspirée en général, mais il se peut que des chapitres s'arrêtent en plein milieu car je n'ai plus le temps où que mon inspiration s'en est arrêtée là, dans ce cas je l'écrirais et je continuerais plus tard, quand l'inspiration viendra.


Il se peut que deux histoires soient faîtes en même temps, si une me vient comme ça et que je la trouve intéressante.
L'histoire précédente (d'avant pour les incultes xd) sera tout de même continuée, les deux seront continuées, quand l'inspiration viendra pour l'une, alors j'écrirais, quand ce sera pour l'autre, j'écrirais aussi.

Je ferais sûrement de l'entraide, et mes histoires ne seront pas faîtes souvent, j'ai pas forcément l'envie d'en faire une ou d'en continuer.


Je tiens à dire que tous commentaires sur les histoires en général (c'est à dire toutes) se feront ici, évitez de poster sur toutes les histoires pour dire la même chose. Ne vous gênez pas à poster sur les histoires pas encore finies pour dire ce que vous pensez, ou même quelques petites idées pour la suite, et ici, dire des idées d'histoires, je pourrais continuer votre idée simplement, et puis, si vous ouvrez un topic, on pourrait toujours s'entraider entre "collègues".


Voilà ! La présentation est terminée, maintenant, à moi de faire les histoires, et à vous de dire ce que vous en pensez !


Ensuite, je tiens à dire un GRAND Merci (avec un grand M !) à l'Admin pour avoir ouvert se topic dans un court délai,
et à Griffe Agile pour surveiller cette section (oéoé) ! :<3:


Dernière édition par Étoile du Félin le Mer 18 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : Blablaland

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:15

Rougit Merci ! Mais tu devrais plutôt remercier le modérateur Griffe Agile car il est modérateur de cette section...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-bbl.forumgratuit.org
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:26

Je vais alors éditer, mais je vous dis merci à vous deux tout de même. (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Agile

Etoile Agile


Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des CG

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:21

Merci mais c'est grâce à toutes les personnes inscrites sans qui ce forum n'aurait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation,EtoileNuage
» Présentation EtoilGrèle
» presentation de lueur-CLE
» Présentation de Âme pure
» Présentation de _Akitoshi_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout les clans. :: ღ Les Rêves d'une Étoile. ღ-
Sauter vers: