Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des clans de chats pour toujours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fonctionnement du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbre-TC

Arbre-TC


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : V1

Le fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Le fonctionnement du forum.   Le fonctionnement du forum. Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:29

1) Qu'est ce qu'un topic ?

Un topic est un sujet de discussion ^^ Il peut porter sur n'importe quel sujet, vous avez une idée de topic ? Envoyez un MP à un modérateur ou à un Admin.
Sur ce topic, les utilisateurs peuvent déposer des posts. Un post est un message qui répond au sujet.
Comment ouvrir un topic ? Après avoir contactez et eut l'accord d'un modérateur ou d'un admin, allez sur le forum, dans la partie que vous souhaitez, cliquez sur "nouveau" et présentez votre topic
Comment mettre un post ? Allez sur le topic de votre choix et cliquez sur "répondre", écrivez votre message puis cliquez sur envoyez Avant de l'envoyer vous pouvez faire "prévisualisation, afin de vérifier les fautes d'orthographes etc... Si vous vous rendez compte après avoir envoyé votre message que vous avez oublier de dire quelque chose, cliquez sur "éditer" en haut à droite de votre message ! Vous pouvez aussi le supprimer en cliquant sur la petite croix juste à côté de "éditer" !
Vous pouvez également citer un message afin que l'on comprenne à qui vous adressez votre post

2) Les déffirents niveau sur le forum :

Sur se forum ya 3 déffirents niveaux :

Admin -> Comment je peux etre un admin ?
Les admins choisissent eux mêmes qui peut les rejoindre en Admin ! Pas de demande en MP !!!

Les modérateurs ->
Comment s'y joindre ? Demande par MP à un modo ou à un admin, si besoin, la personne que vous avez contacté va vous observer, savoir si vous êtes souvent là, si vous avez les capacités pour être modo et vous recontactera pour vous dire si vous l'êtes ou pas.

un membre :

Comment peux-je rejoindre ?

Tout simplement dès que t'es inscrit t'es un membre ^.^' .

PS : Je m'ocuper de sous forum '' présentation des membres '' Pour plus d'infos envoyer moi un MP !

Arbre-TC .





Dernière édition par Arbre-TC le Sam 7 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Citron

Pelage de Citron


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon territoire.

Le fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement du forum.   Le fonctionnement du forum. Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:41

Comme sur l'ancien ? Y a eu un ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbre-TC

Arbre-TC


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : V1

Le fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement du forum.   Le fonctionnement du forum. Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:43

Oui ,mais c'est bon j'ai changer le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement du forum.   Le fonctionnement du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fonctionnement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout les clans. :: Règlement-
Sauter vers: