Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des clans de chats pour toujours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Pelage de Suie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Givre-CLE

Givre-CLE


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Partout.

Présentation de Pelage de Suie. Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage de Suie.   Présentation de Pelage de Suie. Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:41

Nom Actuel:Pelage de Suie.
Nom de chef:Étoile de Suie.
Nom de guerrier/guérisseuse:Pelage de Suie.
Nom d’apprenti:Nuage de Suie.
Nom de chaton:Patte de Suie.
Âge:8 lunes.
Rang:Guerrière.
Camp TC:Tribu de Cristal.
Notre Chef:EtoileLune.
Localisation:g9,g8,g10.

Description:Suie a un pelage très très blanc comme la neige,elle a les yeux noir comme l'ombre,Grosse cicatrice au front.

Caractère:Suie est joyeuse mais juste souvent quand elle est motivée.Suie est prétentieuse quand on l'énerve un peu de trop surtout quand elle est de mauvaise humeur..Suie est jalouse quand elle vois quelqu'un parler a son ami(e) et qu'il devienne meilleur amis(e) et ensuite son ami(e) la laisse.Suie est grincheuse quand on lui parle de se laver elle déteste l'eau elle déteste vraiment sa qu'elle ne chasse pas trop les poissons qui sont dans l'eau.Suie est curieuse quand elle vois quelqu'un de parler genre un truc secret ou rendez-vous perso un truc de se genre.

Histoire:Je suis une chatte qui vit tout le temps sur un rocher et qui ne chasse que les proies faciles dans des certaines forêts où c'est très sombre pour leur faire peur et les achever.Puis un jour les humains rasais toutes les forêts donc je devais fuir fuir ! Avant qu'il ne me vois et qu'il me met dans un magasin pour que les humains m'achète BEUURK ! Vous avez bien compris je suis une chatte sauvage une guerrière d'une tribu très bien et sympas ! Mais un peu broyeur ! Ils son au moin vers les 56 membres,ils sont beaucoup ! Sa vous pouvez le dire ! Hihihi...Je les aimes tellement que c'est une vraie famille pour moi cette Tribu s'appelle....*roulement de tambour* Tribu de Cristal ! Un jour quand j'étaie abandonnée dans une certaine forêt la première fois j’étaie tellement terrifier que j'avais peur des chats sauvages !! Donc quand j'en est vu un c'étaient la chef EtoileLune de la Tribu de Cristal elle ma dis "Tu est une chatte abandonnée ?!" je lui est dis "Oui...Et je recherche une Tribu ou un Clan !" elle ma dis "Tu devrais aller dans notre Tribu elle est sympas !" et jai acceptez et c'est la où l'aventure a commencée ! Et puis voila je suis très heureuse d'en faire partie vers ses 56 membres Au revoir ! ^^




Dernière édition par Suie-TC le Lun 30 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trixye

Trixye


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Un peu partout.

Présentation de Pelage de Suie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Suie.   Présentation de Pelage de Suie. Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:43

Fifille, présentation avec quelques erreurs qui peuvent être corrigées si tu le souhaites, mais les détails restent cachés. :(
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noire

Nuage Noire


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012

Présentation de Pelage de Suie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Suie.   Présentation de Pelage de Suie. Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:21

Belle présentation


J'aime.

xD sa m'éclate sa.

Revenir en haut Aller en bas
Givre-CLE

Givre-CLE


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Partout.

Présentation de Pelage de Suie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Suie.   Présentation de Pelage de Suie. Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:12

Ben j'ai fais pleins d'efforts maman x.x et jai plus d'idée >-<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pelage de Suie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Suie.   Présentation de Pelage de Suie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage de Suie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Pelage de Citron
» Présentation de Âme pure
» presentation de lueur-CLE
» Présentation,EtoileNuage
» Présentation d'Etoile de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout les clans. :: Présentations-
Sauter vers: