Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Te voilà connecté !
Le forum pour tout les clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des clans de chats pour toujours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Clan de l'Aube. Apprentie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturne

Nocturne


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Le Clan de l'Aube. Apprentie  Empty
MessageSujet: Le Clan de l'Aube. Apprentie    Le Clan de l'Aube. Apprentie  Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:41

(Histoire de Fiction)

Présentation des Clans :

Clan de l'Aube :

Chef: Etoile de la Brise : Femelle au pelage cendrée

Lieutenant: Pelage de Bronze : Mâle au pelage Brun cuivrée

Guérisseur(e): Feuille de Neige : Femelle blanche aux yeux bleu comme l'océan.

Guerrier(e):

Pelage d'Ombre: Mâle au pelage sombre
Apprentie : Nuage de Jonquille
Pelage d'Âme: Femelle au pelage très clair
Apprentie : Nuage de Lila
Joli Flocon: Femelle au pelage blanc comme la neige
Apprenti: Nuage de Brume
Affamé : Gros matou massif au pelage roux
Bois d'érable : Mâle au pelage Brun
Luciole : Femelle au pelage blanc jaunie
Perle d'Opale : Femelle Gris cendrée
Lune-Dorée : Femelle au pelage Roux dorée
Apprenti : Nuage d'abeille
Tache-Noir : Matou au pelage blanc tacheté de noir.
Petit-Rapide : Mâle au Pelage gris-Bleu
Pelage de fumée : Petit Mâle au pelage Blanc-Gris
Apprenti: Nuage de lumière

Reine(s):
Fleur de Cassis : Femelle Grise
Fleche d'or : Femelle au pelage d'or
Nuit-d ‘été : Femelle gris pâle

Apprenti(e)(s) :

Nuage de Lila : Femelle grise aux yeux bleus ayant un étrange reflet Violet.
Nuage de Brume : Mâle gris, Meilleur ami de Nuage de Lila
Nuage d'Abeille : Femelle Roux pâle
Nuage de Jonquille : Femelle Roux pâle comme sa sœur jumelle Nuage d'Abeille.
Nuage de Lumière : Mâle au pelage roux pâle qui reflète légèrement la Lumière (Frère de Nuage d'Abeille et de Nuage de Jonquille.)

Ancien(e):

Nuit-des-près : Femelle gris-noir. Doyenne du Clan.
Long Museau : Mâle au long museau.

Clan du Crépuscule :


Chef: Etoile de la Nuit : Mâle au pelage Noir. Il est d'une infini sagesse d'esprit.

Lieutenant : Pelage d'Automne : Femelle Roux tacheté de Roux Pâle.

Guérisseur(e) : Croc de Glace : Mâle au Dent acérée mais très affectif.

Guerrier(e) :

Ecorce de Saule : Mâle au Pelage Brun
Apprenti : Nuage de Sang
Pelage Noir : Mâle noir
Poil de Marron : Femelle au Pelage Brun
Apprenti : Nuage de Lune
Pelage roux : Mâle Roux.

Ancien :

Petite illusion : Femelle Gris au nombreux reflet. Très belle Doyenne.



Clan de Minuit :


Chef: Etoile de la Foudre : Mâle au Pelage Presque Jaune.

Lieutenant : Poil de Feuille : Femelle au pelage écaille.

Guérisseur : Patte de Sauge. : Mâle Blanc.

Guerrier:

Poil de Rougeur : Chat Roux Foncée
Fleur de Saule : Chatte Blanc-Gris Pâle écaille.
Pelage de Jais : Chat Noir, petit, agile et Futée il a 13 lunes (Chéri de Nuage de Lila)
Griffe de Feu : Chat Roux comme le Feu, (Meilleur ami de Pelage de Jais)
Cœur de Soleil : Femelle Rousse.

Ancien :

Cœur-Brisée : Femelle qui a perdu son compagnion, méchante et aigrie, mais au fond, elle cache une tristesse inconditionnelle.

Plume Bleu : Doyen du Clan. Vieux Mâle a la fourure Gris-Bleu.




Clan de Midi :


Chef : Etoile du Soleil : Femelle très sage mais Cruelle

Lieutenante : Violette : Chatte aux yeux d'un reflet Violet
Guerrier(e) :

Poil de Nuit : Mâle a la fourrure sombre
Fleur d'Oranger : Femelle a la Fourrure clair parsemé de tache Rousse.
Apprenti : Nuage de Mésange
Cœur Tendre : Femelle Douce et Chaleureuse au pelage Gris Perle.
Pelage d'écaille : Mâle au pelage écaillé comme un poisson.
Orage Noir : Mâle au pelage Noir et aux yeux d'un reflet extraordinaire.

Ancien :

Âme-Sage : Mâle blanc. Doyen du clan.



Autre(s) :

Solitude ou éclat : Jeune femelle au pelage sombre mais au reflet de milles couleurs...
_____________________________________________________________________________________________________________

Prologue :


Le soleil se couchait derrière les feuilles rouge et orange d'automne, Nuage de Lila adorais regarder ce magnifique couché de soleil qui réchauffait une dernière fois la forêt avant la nuit.
Elle avait enfin commencé son apprentissage, elle qui avais pourtant plus de 8 lune. Elle avait été attaquée par une patrouille à l'âge de 5 lunes alors qu'elle se promenais près des Champ des Bipède avec sa mère et ces 2 frère. Elle a été la seule survivante a cette attaque, elle avait été gravement blessée et étais restée des lunes entière dans la tanière de la guérisseuse Feuille de Neige. Elle savait, qu'un jour, elle serait la plus grande et courageuse des guerrière du Clan de L'Aube...



Chapitre 1:Nuage de Lila, Apprentie Guerrière.



Nuage de Lila se réveilla dans la tanière de l'apprenti, coller a Nuage de Brume. Elle remarqua qu'il n'avait pas toute a fait le même pelage comme elle le croyais avant. Elle, était plus foncer que le pelage gris de Nuage de brume, mais moins foncée que celui de Nuage de Souris. Elle laissa les comparaisons de côté. Le soleil se levais à peine, Mais aujourd'hui étais un Grand jour, Le Jour de son Première Entrainement avec sa mentor Pelage d'Âme ! Elle se leva heureuse, et traversa la clairière la tête haute sans même regardé devant elle. Elle percuta Pelage d'Ombre, le Frère de Pelage d'Âme. Ils étaient tous les deux très différant, Pelage d'Ombre avais un pelage Noir très sombre, et des yeux ambré perçant dans la nuit. Pelage d'Âme, elle, avait un beau pelage blanc comme la neige, et les mêmes yeux ambrés que son frère. Voyant qu'elle ne s'était pas excusée, elle miaula doucement :
- je suis désolé, j'avais la tête ailleurs ...
Pelage d'Ombre Rigola avant de rajouter :
- Sa peux se comprendre, Nuage de Lila, c'est ton première entrainement, et tu l'attendais avec impatience non ?
Avant qu'elle puisse répondre, il partit réveillé Nuage de Jonquille. Elle se rendit donc à l'entrée du camp, là où l'attendait déjà Pelage d'Âme.

- Prête ? lui demanda La guerriere
- Plus que prête ! repondit-elle avec enthousiasme
- Aujourd'hui, Nous allons faire le tour du territoire et nous allons travailler tes technique de chasse ! Suit moi !
Et elle devalère toute les deux la Pente qui menais vers les Champs des Bipède. Pelage d'Âme montra a la jeune apprentie où s'arrêtais les Limite du territoire : Le long des Champs des Bipède et le long de La Rivière rouge, mais il ne fallait pas dépasser la Chute de l'Oublie, Sinon on était dans le territoire du Clan du Crépuscule. Par contre, de l'autre côté du champ des bipède se trouvait le Clan de Midi, l'ennemis juré du Clan de l'Aube. Le Clan de Minuit, lui, se trouvait en face du Clan de l'Aube, -c'est à dire- De l'autre côté de la Rivière Rouge. Situé au milieu de tous ces clan, se trouvait le Rocher Céleste, ou se réunissais tous les Clan a la Nouvelle Lune...
Puis, Pelage d'Âme Montra quelque Technique a Nuage de Lila. La nuit Tombait déjà sur la foret. Nuage de Lila Prit congé de son Mentor pour voir le couché de Soleil. Puis en voyant la Lune monté dans le Ciel, elle se rendit compte que le prochain assemblé était ... Ce soir ! Elle partit donc retrouver les Sien à toute vitesse, pour voir qui allais à l'assemblé cette fois ci. Quand elle arriva dans la tanière des apprenti, Nuage de Brume lui sauta au coup :

- Lila ! Lila ! C'est Nous deux qui allons a l'assemblé !
Nuage de Lila resta bouche bée. Elle venait de commencé son entrainement. Comment pouvais t'elle déjà se rendre à une assemblé ?!
- Tu n'es pas Heureuse Nuage de Lila ? demanda sa Mentor qui venait d'arrivé.
-Si très ! répondit la jeune apprenti. Mais pourquoi Un tel honneur ? demanda t'elle.
- Justement, Etoile de la Brise t'attend dans sa tanière. File !

Elle partit Vers la Caverne de la Chef, Fermé par un -mur- De chardon et de Broussaille, mais sur le côté, régnais une petit entrée. Elle miaula pour signifier sa présence.

- Entre, jeune apprenti, lui répondit la Noble Chef.
Une fois dans la tanière elle s'avança et s'inclina de respect.
- Sais-tu pourquoi je t'ai choisi, pour aller à cet assemblé ? demanda la vielle Guerrière.
-N-Non Bredouilla l'apprenti.
- Eh bien, je pense que sa serais essentiel a ton apprentissage, de plus, je sais que tu es très observatrice, un atout pour notre clan. Continua la Chef.
- M-Merci répondît Nuage de Lila toute fier de c'est encouragement et de ces compliment.
- Bien va appeler les autres, c'est l'heure. Elles sortirent toute les deux de la tanière et Etoile de la Brise monta sur l'arbre dénuder pour appeler ces congénères. Les chats se rassemblèrent avec hâte et la petite troupe composé de Pelage de Fumée, Bois d'érable, Tache-noir, Luciole, Pelage d'Âme, Pelage d'Ombre, Long Museau, Nuit-des-Près, Nuage de Brume et Nuage de Lila. ils se mirent en route.



Chapitre 2 : L’Assemblée la Plus belle …



Ils arrivaient en haut de la colline, de là, on avait la vue sur tous les environ, Nuage de Lila senti des odeurs de chats inconnus, mais elle pensait se souvenir de ce que sa mentor lui avais appris aujourd'hui, L'odeur du Clan de Minuit. Leur chef leur fit un signe, et tous les guerriers dévalèrent ensemble la pente. Pelage d'âme s'approcha de Nuage de Lila avant de se mêlée a la foule elle lui dit :

- Les assemblée, c'est une partit de ton initiation ! Apprend à connaitre tes futurs adversaires, leurs points faibles... Son mentor avait les yeux pétillant. Elle s'éloigna. Nuage de Lila se mit en tête d'aller trouver d'autre apprenti, mais la tête ailleurs, comme d'habitude, elle fonça dans quelqu'un d'assez massif, d'un pelage sombre. Elle eut le temps de reconnaître l'odeur d'un mâle avant qu'il l'aborde :

- Hey ! Miaulât ‘il. Fait attention Jeune demoiselle. Elle releva les yeux vers le Matou. Ô Mon Dieu ! Qu'il est Beau ! pensa t'elle, il était assez massif et musclé, mais semblait très souple.

- Je suis Vraiment désolé ... J'ai souvent la tête ailleurs en ce moment. Il la regardait avec des yeux ... Doux. Oui elle ne se trompait pas. Il la regardait avec des yeux doux !

- Euh ... je m'appelle Nuage de Lila au faite ! dit-elle avec précipitation.

- Oh Enchantée Nuage de Lila, Je m'appelle Pelage de Jais. Dit-il avec un soupir, Mais dit moi, C'est ta première assemblée ? je ne t'avais jamais vu avant !

- Euh Je Vien juste de commencé l'entrainement ... J'ai 9 lunes se soir enfaite. Nuage de Lila étais une des rare Chatte a être Née pendant la Nouvelle lune.

- Tu ... Tu as 9 Lunes ? Mais, l'entrainement commence à 6 lunes !

- Oui, Mais quand j'étais jeune je me suis fait attaqué par une patrouille avec ma mère et mes deux Frère ... Ils sont morts et moi je suis resté longtemps dans la tanière de la guérisseuse car j'ai été gravement blessée.

-Oh... Je suis Vraiment désolé pour toi. Soudain un Mâle roux comme un feu de bois arriva.
- Pelage de Jais tu ne devineras pas qui a rencontrée Luciole … (Il tourna les yeux vers Nuage de Lila, comme si il ne l’avait pas vu il sursauta et dit : )
- Oups, A qui ai-je l’honneur ?
- Elle s’appelle Nuage de Lila répondît en Hâte Pelage de Jais.
- S-Salut bredouilla Nuage de Lila.
- Eu. Je Suis Griffe de Feu. Tu es Apprentie ?
- Oui depuis ce matin.
- Mais elle est Plus Vielle, elle a 9 lunes. Répondit de nouveau Pelage de Jais
- Pourq…
- C’est une longue Histoire. Le coupa le mâle Noir.
Griffe de feu et Nuage de Lila se dévisagèrent et le mâle roux parti. Soudain, un grand miaulement retenti du Rocher Céleste.
-Chat de tout Clan, Commença Etoile de la Brise. (Nuage de Lila, se retourna, et, elle n’avait même pas vue que le Clan de Midi et le Clan du crépuscule étais arrivée.) Que cette assemblée devant le Clan des étoiles commence. Je laisse l’honneur à Etoile du Soleil.
-Merci, Etoile de la Brise, répondit la Chef. Je veux tout d’abord rappelée que la saison des neiges approche à grands pas, Nous ne manquons pas de gibier, nous restons fort déclara t’elle avec un air de défi, et quelques chat du clan de Midi miaulère du même air de défi.
-Bien Merci dit Etoile de La nuit en serrant les dents. Sachez que le clan du crépuscule se porte bien, Cependant, Je voudrai que les Chats du clan de midi (Etoile de la Nuit regarda Etoile du Soleil dans les yeux) ne pénètre plus sur Mon Territoire, si je revois, ou sent, une seule rien qu’une seule odeur du clan de midi sur mon territoire, je le mets à mort directement, (Etoile de la Nuit commença a haussé le ton) De quel droit volées vous notre gibier !?
-Tes accusation son fausse, Etoile de la Nuit, répondit calmement Etoile du Soleil. Le clan de Midi n’a jamais pénétrée sur votre territoire ces dernières lunes. De toute façon du n’as aucune preuve annonça t’elle avec arrogance.
-Des Preuve ? Feula le grand mâle J’ai mes Preuve ! je sais que c’est vous !
Il était très raide, on aurai dit qu’il allais lui sauté a la gorge.
- Calmez vous ... Dit Précipitament étoile de la brise. Vous allez énervée le Clan des guerriers d'autrefois.
- Etoile de la brise a raison rénchéris Etoile de la Foudre.
Pour toute réponse, les deux concernée se jettaire un regards noir.
- ... J'annoce que je revien avec des nouveau Guerriers, Pelage de jais et Griffe de Feu.
Avec étonnement, elle regarda Pelage de jais. Il tatonnais le sol avec ces pattes de façon génée.
- Et moi, deux nouveau apprentis, et un guerrier. annonça Etoile de la Brise. Nuage de lila, Nuage de Brume et Notre guerrier Bois d'érable.
Puis les quatre chefs continuaire a parlée de tout et de rien. Nuage de Lila ne cessais de jettée des coups d'oeuil a Pelage de Jais, qui lui aussi fesais de même. L'assemblée passa a toute vitesse pour Nuage de Lila, qui eu quelque remord de partir. Pelage de Jais et Griffe de feu lui dirent salut, et ils partirent avec le reste du Clan de Minuit.



Chapitre 3: Les Retrouvailles



Deux lunes c'étais écoulée depuis l'assemblé, et Pelage de Jais manquais de plus en plus a Nuage de Lila, qui, ne pouvais retournée aux assemblés.
Nuage de Lila avais beaucoup progressée, et sa mentor la félicitais souvant, Même Etoile de la Brise se montrais étonnée des capacité de la jeune apprentie. Mais elle étais loin d'être heureuse ...


*********************************************************

Solitude se releva a bout de force. C'étais sa proie. Nul personne ne pouvais la lui prendre. Voilà des semaines qu'elle n'avait mangée a sa faim. se n'étais pas Lui qui allais l'empéché de chassée. Mais ces muscles, n'étais point d'accord, elle s'éffondra avant même de faire un seul pas.

- Toi, Solitaire, continura-tu de chasser sur nos terres ? demanda le mâle blanc.
- Si il le faut pour que je survive ! S'écria elle
- Alors, tu te fera chasser sans relâche. Partons.
Le mâle blanc et toute sa clique partirent vers les coline. Solitude rampa jusqu'a un cours d'eau, et se désaltèra. Un jours, elle trouverai quelqu'un qui l'accepterais, qui la comprendrais... Soudain, Solitude senti que quelqu'un approchais -Un mâle en l'occurance- et elle fit volte-face en grimaçant. C'étais un jeune mâle , mais quand même plus vieux que Solitude - Qui d'ailleurs n'avais que 11 lunes- .Certes, il semblant plein d'assurance et de tendresse, mais solitude devant gardé la tête froide. Elle n'aimais personne et personne ne l'aimais. Telle étais sa version des chose. son pelage noir semblais comme étincellée au soleil... Solitude retomba (encore) a terre les yeux fixé sur le mâle. il s'approcha doucement :

- ça va ?! il se mit couché en face de Solitude à peux près a une longueur de queu.
- Oui marmonna-t'elle. Que fait tu ici ? tu n'as pas peur de ces grosses brutes ?
- Non, je ne suis que de passage, j'étais a là recherche d'un chat. Tu as l'air affaiblie, veux-tu que je chasse pour toi ? ,demanda-t'il avec douceur.
- Je sais très bien chassé ! en voyant l'expréssion de surprise du mâle, elle reprit :
- Mais... je veux bien...
- Très bien, je revien dans quelques instants. Je me nomme Pelage de Jais.
Avant de terminée sa phrase il bondit dans les buissons. Pelage de jais ? ces un si beau nom... pensa-t'elle. Il arriva très vite avec un lapin -Le plus gros que solitude est jamais vu- et le posa devant elle :

- Je m'appelle Solitude. Enfin, c'est le nom qu'on ma donné la dernière fois que quelqu'un ma croisé... je crois que mon vrai nom est Eclat...
- Je trouve que éclat te correspond parfaitement, ton pelage... il ne termina pas sa phrase.
- Mais dit moi, Pelage de jais, je sent plusieurs odeurs de chats sur toi ! comment cela se fait-il ?
- J'appartiens a un Clan. Dit-il en la regardant de ces yeux vert-Dorée.
- On m'as parlée des clans, vous vivez en communauté ?!
- C'est exact.
Solitude resta pensive. Elle n'avais jamais appartenu a un clan, c'est parents étais solitaire puis elle reprit, le regard plein d'envie :

- Tu rentres chez toi ?
- Oui.
- Emmène-Moi !




****************************************

L'aube ce levais sur la forêt, il fesait très froid. Quand elle sortit de sa tanière elle vit avec étonnement qu'une plaque de givre couvrais la flaque a l'entrée de sa tanière. La rosée du matin étais elle aussi gelée sur les brin d'herbre et semblait figée tel des statuts. Nuage de Jonquille s'assie a côté de Nuage de Lila :

- Waouuu ! C'est de la glace ?!
- Oui...
Nuage de jonquille posa une patte sur la flaque gelée ,puis une autre, et se retrouva dessu.
- Que c'est froid ! puis voulant avancée d'un pas, elle fit une culbute en arrière et se retrouva couché sur la flaque. Nuage de Lila ne pu que ronronnée de joie.




Pour la suite, laissée moi du temps... et pour ceux qui son TC, elle se trouve sur notre forum x3


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan de l'Aube. Apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour tout les clans. :: La Fantaisie de Nocturne-
Sauter vers: